
TARIFS :
Nous vous facturons des frais de port regroupant les frais de traitement, d’emballage et de livraison :
▶ Pour les commandes comprises entre 15€ et 25€ HT (étiquettes, plaques gravées, petits éléments), vous pouvez choisir soit le transport par Chronopost à 13,5 €HT soit le lettre suivis La Poste à 5€HT.
▶ Pour les commandes comprises entre 15€ HT et 199,99€ HT : transport Chronopost à 13,5 €HT (hors produits lourds ou volumineux et frais de livraison express ou spécifiques).
▶ Pour les commandes supérieures à 199.99 € HT : FRANCO DE PORT (hors produits lourds ou volumineux et frais de livraison express ou spécifiques). Transporteur Chronopost.
DELAIS :
▶ Le produits mis en vente sur notre site sont livrés en 48h par le transporteur CHRONOPOST . Si ce sont des produits sur mesure, vous devrez ajouter 3 à 4 jours supplémentaires.
▶Une commande de produits standards passée avant 12h sera livrée le lendemain, une commande de produits sur mesure sera livrée dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés.
▶Vous pourrez suivre l’état d’avancement de votre livraison sur votre compte personnel. Vous pourrez réceptionner votre commande dans vos locaux ou sur votre chantier, veillez à bien indiquer votre adresse de livraison. Attention, la livraison sur chantier pose souvent problème (constatation faite par nos services, quelque soit le transporteur). Pour être certain de bien recevoir votre colis, veuillez plutôt indiquer votre bureau ou siège social.
▶ Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et aussi exactement que possible. Les dépassements de délais ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts, à retenue ni à annulation des commandes en cours, car ils sont de la responsabilité du transporteur.
Il appartient donc au client de faire toute constatation nécessaire et de confirmer ses réserves sur le bordereau de transport conformément à l’article 105 et suivants du Code de Commerce.
MISE A DISPOSITION A L'ATELIER :
Dès que votre commande est prête, nous vous informerons afin que vous puissiez venir la retirer dans nos locaux de Rambouillet (78120 Yvelines)
RETOUR :
▶ Si votre commande présente des imperfections ou des erreurs, veuillez s’il vous plait nous envoyer un mail à cette adresse : etiquette[arobase]aluplex.fr, dans les 5 jours qui suivent votre livraison, afin que nous prenions en compte votre retour et procédions à l’échange de votre marchandise.
▶ Nous prenons à notre charge les frais le retour s’il s’avère que votre insatisfaction vienne d’une erreur de notre part.